02-19-2010, 03:26 PM
10 contre 1 que le meme comparatif (Mini vs. DS3) tourne a l'avantage de la Mini dans les magazines allemands. Ils sont encore plus chauvins que les francais...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
