02-11-2010, 03:30 PM
(02-11-2010, 03:23 PM)ypos date='11 février 2010 - 14:23 a écrit : Voilà une affirmation pour le moins saugrenue...
Renault a prouvé à plusieurs reprises par le passé que cette idée reçue n'était pas toujours vraie, ça a d'ailleurs été le thème d'une de leur campagne.
BMW n'a jamais vendu autant de voitures qu'à l'ère Bangle.
Les niches ne cessent d'exploser en explorant de nouvelles voies : SUV, coupé 4 portes, etc.
Bref, cette A1 n'est pas révolutionnaire c'est clair, ce n'est d'ailleurs pas son ambition.
Son ambition, c'est de prendre ses marques dans ce segment nouveau pour la marque, en y apportant le savoir-faire et l'ADN des 4 anus. Et de ne pas laisser la Mini et donc le copain BMW seul sur ce marché face à des prétendantes moins ambitieuses : la DS3 et la Mito aussi réussies soient-elles n'offrent pas l'agrément de la Mini ; on verra si l'A1 arrive à relever le défi
Moi je me réjouis en tout cas que l'offre des micro-chics s'élargissent, la concurrence a toujours du bon
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->