02-10-2010, 11:22 AM
(02-10-2010, 10:58 AM)catryan date='10 février 2010 - 09:58 a écrit :(02-10-2010, 01:54 AM)cat-a-strophe date='10 février 2010 - 00:54 a écrit : Le 26 décembre, un gentil monsieur en reculant, vient taper dans la portière arrière de ma laguna 1 phase 2. Il m'attend, on fait les papiers etc... Bref, tout va bien. J'entame les démarches auprès de l'assurance et première semaine de janvier, l'expert valide le tout donc Renault, où j'étais passé pour l'expertise, commande une portière....
On est le 10 fevrier, et manifestement, il n'existe plus de portière pour une laguna 1 .... Je crois rêver. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> Imfoutus de fournir une pauvre portière d'une bagnole pourtant vendue à quelques exemplaires. Ils se foutent de qui Renault ? Je pense que je vais aller chercher une portière dans une casse quelconque parce que en attendant, la portière et bloquée et qu'en cas de crash, ça ne me fait pas rire du tout....
![]()
Petit coup de gueule, mais si au passage, l'un de vous travaille chez Renault, n'importe où et qu'il peut me trouver une portière, je suis preneur.
elle est de quelle couleur?
verte claire

' /> Imfoutus de fournir une pauvre portière d'une bagnole pourtant vendue à quelques exemplaires. Ils se foutent de qui Renault ? Je pense que je vais aller chercher une portière dans une casse quelconque parce que en attendant, la portière et bloquée et qu'en cas de crash, ça ne me fait pas rire du tout....