Citation :On voit la barre montée sur cette photo :
Y'a un modèle spécial d'arceau pour les LHD ?
Parce que sur les photos ce sont des RHD et la barre est à gauche, comme pour les régionales.
Zagato
Ex-Caterhamiste
Futur Re-Caterhamiste
"Aus Elsass"
Ex-Caterhamiste
Futur Re-Caterhamiste
"Aus Elsass"
