Petty Strut Pour Roll Bar Fia
#7
Citation :On voit la barre montée sur cette photo :



Y'a un modèle spécial d'arceau pour les LHD ?



Parce que sur les photos ce sont des RHD et la barre est à gauche, comme pour les régionales.
Zagato

Ex-Caterhamiste

Futur Re-Caterhamiste

"Aus Elsass"
Répondre


Messages dans ce sujet
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par Etienne 7 - 02-07-2010, 07:42 PM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par Etienne 7 - 02-07-2010, 09:50 PM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par Cedric Sud - 02-07-2010, 11:23 PM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par syrius - 02-07-2010, 11:26 PM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par seven-passion - 02-07-2010, 11:33 PM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par Etienne 7 - 02-08-2010, 10:56 AM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par Zagato - 02-09-2010, 10:01 PM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par Psylo - 02-10-2010, 07:03 PM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par Mcalvert - 02-12-2010, 05:46 PM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par Etienne 7 - 02-12-2010, 06:06 PM
Petty Strut Pour Roll Bar Fia - par Psylo - 02-12-2010, 09:41 PM

Atteindre :