02-08-2010, 09:48 PM
au fait, le super compromis en rally reste la 968
- 1200kg "facile"
- boite bien étagée
- des pièces perfs à foison (bcp plus que pour 928)
- entretien plus accessible (en coût et en facilité)
et là les experiences sont nombreuses, va faire un tour sur le club944.
(le type la mène vraiment très bien)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=64938.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=58203.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=60518.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=41198.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=47980.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=43388.0
- 1200kg "facile"
- boite bien étagée
- des pièces perfs à foison (bcp plus que pour 928)
- entretien plus accessible (en coût et en facilité)
et là les experiences sont nombreuses, va faire un tour sur le club944.
(le type la mène vraiment très bien)
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=64938.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=58203.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=60518.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=41198.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=47980.0
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=43388.0