01-22-2010, 10:42 AM
(01-22-2010, 10:38 AM)vinsouille date='22 janvier 2010 - 09:38 a écrit : C'est justement de l'ironieBref, vous êtes pas marketeux
C'est tout sauf de l'ironie...
Clair que citroen voulait se faire rappeller le temps du HDG à la francaise.
Ceci etant je ne trouve pas sa pub aussi deconnante dans la mesure ou ca parait logique vu la creation d'un vehicule moderne vs les modeles simili retro actuel.
Ceci VW n'avait pas eu le meme succes avec sa new beetle.. comme quoi
Seul petit soucis, une fiat 500 ou une mini offre un style retro donc peu veillissant a plus ou moins long terme. Citroen en risque pas de perdre un effet de mode d'ici a quelque temps...


Bref, vous êtes pas marketeux 