01-20-2010, 01:07 PM
(01-20-2010, 12:48 PM)Droopy date='20 janvier 2010 - 11:48 a écrit :(01-20-2010, 12:31 PM)vinsouille date='20 janvier 2010 - 11:31 a écrit : elle est espagnole,
Ah ben voilà, on a la réponse !!!
Et elle roue pas en Seat ???
Si, quand je l'ai rencontré y'à 7 ans, elle roulait en Ibiza TDI 130
Ensuite, je l'ai remise dans le droit chemin
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
