01-05-2010, 03:21 PM
(01-05-2010, 10:11 AM)ElMagnifico date='05 janvier 2010 - 09:11 a écrit :Non non, c'est bien sur la 930 (je ne comprends d'ailleurs pas vraiment l'intérêt d'une leichtbau).(01-04-2010, 10:53 PM)Martini date='04 janvier 2010 - 21:53 a écrit : Question trucs rares, certaines ont eu des prises d'air sur les ailes arrière d'origine àckiparait.
c'est la leichtbau qui est arrivée à la génération d'après qui a introduit ça non ?
J'ai vu quelque chose qui ressemblait à l'arrière d'une 930 avec des prises d'air dans les ailes arrières il y a quelques semaines sur le Parking de la concession Porsche de Clermont. J'en ai parlé au chef d'atelier qui m'a dit que c'était une option d'origine (pas eu le temps d'aller la voir malheureusement).
Recherches faites - et sauf si Porsche a proposé à une époque un kit usine montable sur n'importe quelle turbo, ça a l'air de n'avoir été disponible que sur la version flat nose (SE) disposant du moteur de la Turbo S et de l'avant (mochissime) de la 935 :
(01-05-2010, 12:47 PM)French Frie date='05 janvier 2010 - 11:47 a écrit :Toi aussi tu es fan de la Delta ?(01-04-2010, 11:28 PM)nogaro date='04 janvier 2010 - 22:28 a écrit : Au fait pour mon anniversaire (aujourd'hui pour ceux qui ont oublié de me le souhaiter, il vous reste 1h30), j'ai eu ça de ma filletu l'as reçu ? moi pas encore ... En tout cas, Bon Anniversaire !
(01-05-2010, 01:01 PM)French Frie date='05 janvier 2010 - 12:01 a écrit :Aussi sexy, pas sûr.(01-05-2010, 12:04 AM)Martini date='04 janvier 2010 - 23:04 a écrit : Joyeux anniversaire
Tire sur le noeud pour défaire ton cadeau
et voici mon cadeau pour ton fond d'écran, au moins aussi sexy : ici