12-23-2009, 07:34 PM
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
YAHOUOUOUOUOUOU !!!!!
ALors là, en voilà une bonne news entendue ce matin !!! Trop de la balle. Je m'attendais à un truc du genre depuis longtemps, mais je pensais bien que ça tardait beaucoup. Je suis super content. Ça va faireune belle ambiance l'an prochain !! Et puis il revient à ses premières amours avec Mercos. Et Ross Brawn, ça va chauffer !
Je vais peut-être regarder la F1 l'an prochain... Là au moins, on ne pourra plus me taxer d'être pro ferrari
Au contraire, on verra bien si LE MEILLEUR PILOTE DU MONDE JAMAIS RECONNU MAIS QU'IL EST QUAND MEME SAURA ETRE A LA HAUTEUR
' />
YAHOUOUOUOUOUOU !!!!!ALors là, en voilà une bonne news entendue ce matin !!! Trop de la balle. Je m'attendais à un truc du genre depuis longtemps, mais je pensais bien que ça tardait beaucoup. Je suis super content. Ça va faireune belle ambiance l'an prochain !! Et puis il revient à ses premières amours avec Mercos. Et Ross Brawn, ça va chauffer !
Je vais peut-être regarder la F1 l'an prochain... Là au moins, on ne pourra plus me taxer d'être pro ferrari
Au contraire, on verra bien si LE MEILLEUR PILOTE DU MONDE JAMAIS RECONNU MAIS QU'IL EST QUAND MEME SAURA ETRE A LA HAUTEUR