11-20-2009, 03:49 PM
(11-19-2009, 10:18 PM)francoisB date='19 novembre 2009 - 21:18 a écrit : a les chaussettes !!
Petite experience vécue il y a quelques années (pas sur une anglaise mais sur un CG avec 2 weber ).On part en vacances (en 2003 , année legerement chaude )et tout se passe bien les 2 premiers jours , puis le comportement se dégrade de plus en + : ralentie instable , plus de couple en bas , pb de montée en régime , etc....Et en plein milieux des cevennes + rien .Ayant eu des pbs un peu similaire sur la berlinette ou l'allumage était en cause , on cherche et trouvons pas : allo le dépanneur .un petit vieux arrive (ouf il ne sortira pas l'ordinateur ) et nous demande d'ouvrir le capot av pour voir le moteur (et m...e )
Au final il emporte l'auto chez lui .3 jours apres , on y retourne il nous dit avoir bidouillé l'allumage mais bon ça ne marche pas et de toute façon il ne veut pas toucher à ce genre de vieux truc....On se pense sur la question , on essaie de recaler l'allumeur mais rien à faire .....de colere on arrache les chaussettes pour faire de la place et l'auto tourne comme une horloge....Depui je me méfie de ces trucs (et de peugeot Florac , pub gratuite )et j'essais de faire en general une boite à air en poly avec un KN
Désolé c'était un peu hs mais bon...
Les chaussettes étaient peut-être entièrement obstruées ( par des moucherons ou des moustiques........)?
Sinon je ne vois pas la raison de cette panne et de ce miracle