11-09-2009, 09:21 AM
C est une auto qui a été longtemps boudée car elle avait a assurer la succession de la Type E et son look était pour le moins particulier. De plus les performances n ont rien d exceptionnel, la definition de l auto etant clairement GT et non sport.
Sa cote tend a remonter dernierement.
Il faut fuir les premiers modees tres sensibles a la corossion pour privilegier un des derniers modeles qui ont été fiabilisés.
A la conduite c est cruising dans une ambiance trés cosy. C est suprenament agile pour une auto de ce oids et de ce gabarit.
C est tres efficace en conduite rapide coulée, le moteur n aimant pas du tout les haut régimes ou la vitesse soutenue sur autoroute.
Je ne me souviens plus si le V12 a été monté là-dessus, mais comme d hab la six cylindres est bien plus agreable et moins chere.
Dans le meme ordre de prix tu trouves de mercedes SL qui sont moins kitch, mais aussi tres efficaces. J ai eu une 500 SL et ca decote de la mort. Les 320 sont encore moins cheres et tu trouves de tres beaux exemplaires pour 15.000 euro maximum.
Sa cote tend a remonter dernierement.
Il faut fuir les premiers modees tres sensibles a la corossion pour privilegier un des derniers modeles qui ont été fiabilisés.
A la conduite c est cruising dans une ambiance trés cosy. C est suprenament agile pour une auto de ce oids et de ce gabarit.
C est tres efficace en conduite rapide coulée, le moteur n aimant pas du tout les haut régimes ou la vitesse soutenue sur autoroute.
Je ne me souviens plus si le V12 a été monté là-dessus, mais comme d hab la six cylindres est bien plus agreable et moins chere.
Dans le meme ordre de prix tu trouves de mercedes SL qui sont moins kitch, mais aussi tres efficaces. J ai eu une 500 SL et ca decote de la mort. Les 320 sont encore moins cheres et tu trouves de tres beaux exemplaires pour 15.000 euro maximum.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées