ma 206 mange de l'huile
#1
salut

g ma 206 S16 depuis 2 semaines et j'ai parcouru 600 bornes sans tirer a froid ni a chaud d'ailleurs (max 4500 tours), j'attends tjs que la temperature d'huile soit ok....

mais y a un truc que je saisis pas c que depuis que je l'ai elle m'a bouffé un peu d'huile je le vois sur l'indicateur de niveau d'huile qui indique le milieu du mini maxi pareil quand je fait le niveau...

est ce grave ou est ce tout simplement car le moteur est neuf et qu'il a besoin d'etre plus lubrifier.?????

merci
Répondre


Messages dans ce sujet
ma 206 mange de l'huile - par absolutly fab - 07-25-2002, 04:50 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-25-2002, 04:56 PM
[Pas de titre] - par JLucM - 07-25-2002, 05:25 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 07-25-2002, 05:38 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-25-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par Gu - 07-25-2002, 06:27 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 07-25-2002, 08:08 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 07-25-2002, 08:37 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-25-2002, 10:57 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 07-25-2002, 10:59 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 07-25-2002, 11:01 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-25-2002, 11:08 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 07-25-2002, 11:10 PM
[Pas de titre] - par thom - 07-25-2002, 11:19 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-25-2002, 11:30 PM
[Pas de titre] - par Gu - 07-26-2002, 09:17 AM
[Pas de titre] - par Thunder - 07-26-2002, 10:41 AM
[Pas de titre] - par pinpin - 07-26-2002, 12:21 PM

Atteindre :