10-20-2009, 05:57 PM
(10-20-2009, 11:45 AM)Catapuce date='20 octobre 2009 - 11:45 a écrit : Avec mon fils, nous avons l'habitude d'appeler PEDROSA "Pedro, tellement qu'il est fort, tellement qu'il est le meilleur, tellement qu'il est blessé, tellement que sa moto n'est pas bonne, tellement que les autres font rien qu'à lui en vouloir"
C'est un excellent pilote de deuxième plan, quoi, il ne lui manque que l'essentiel: le mental
S'il changeait d'entourage et d'attitude vis à vis des autres et qu'il cessait de se prendre pour PEDROSA, il a les moyens....
Je suis d'accord avec toi, même si je pense pas qu'il soit un pilote de 2nd plan.Il a pas la gniak d'un grand pilote mais il en a le pilotage, je le trouve super propre très efficace, y'a qu'à voir les qualifs, il est très technique, moins bon qu'un ROSSI mais meilleur que LORENZO en technique de pilotage. Mais il est pas combattant et à tendance à baisser les bras.
Il a surtout été trop protégé par son manager, PUIG je crois, qui l'a porté en pilote exceptionnel et il a dû tomber de haut quand il s'est fait remettre à sa place.
Coureur de terrasses...