Citroen Pluriel ... on en est où ?
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au maximum des ses capacités (avec la Pluriel), Citroen produira 1500 exemplaires par jour, à comparer avec les 3500 de la 206 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas non plus les mêmes contraintes de fabrication !
Reste que la pluriel risque à tarifs trop élevés se retrouver en concurence avec la CC ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Citroen Pluriel ... on en est où ? - par Florian - 07-25-2002, 02:44 PM
Re: Citroen Pluriel ... on en est où ? - par Tifosi - 07-25-2002, 02:56 PM
[Pas de titre] - par Breton - 07-25-2002, 02:57 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-25-2002, 03:00 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-25-2002, 03:15 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 07-25-2002, 03:16 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-25-2002, 03:21 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-25-2002, 03:24 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-25-2002, 03:26 PM
[Pas de titre] - par Breton - 07-25-2002, 03:29 PM
[Pas de titre] - par Breton - 07-25-2002, 03:47 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-25-2002, 03:56 PM
[Pas de titre] - par Zed - 07-25-2002, 05:21 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-25-2002, 07:11 PM

Atteindre :