10-16-2009, 10:49 AM
<!--quoteo(pid=21919734:date=16.10.2009 à 10:15:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 16.10.2009 à 10:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21919728:date=16.10.2009 à 09:52:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 16.10.2009 à 09:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et y'a pas moyen de se trouver une face avant, des feux arrières pour la transformer en Audi afin de se tirer la nouille avec des anneaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] t'as des moeurs bizarre, toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les anneaux sur le capot ça rend dingue, je te jure, j'ai jamais été aussi hautain et méchant que quand je prenais le volant de la S3, dès qu'une merde de francaise ou une japonaise de pd2pauvres me croisait, il s'en prenait plein la tête, queue de poisson, bras d'honneur, normal quoi, tout ce qui n'est pas Audi est une sous merde et leur acheteurs des moins que rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Heureusement, je l'ai rendu a son propriétaire, maintenant je vais mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] t'as des moeurs bizarre, toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les anneaux sur le capot ça rend dingue, je te jure, j'ai jamais été aussi hautain et méchant que quand je prenais le volant de la S3, dès qu'une merde de francaise ou une japonaise de pd2pauvres me croisait, il s'en prenait plein la tête, queue de poisson, bras d'honneur, normal quoi, tout ce qui n'est pas Audi est une sous merde et leur acheteurs des moins que rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Heureusement, je l'ai rendu a son propriétaire, maintenant je vais mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”