10-07-2009, 01:55 PM
<!--quoteo(pid=21917994:date=07.10.2009 à 12:07:name=Droopy)-->QUOTE (Droopy @ 07.10.2009 à 12:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21917981:date=07.10.2009 à 11:25:name=glouby)--><div class='quotetop'>QUOTE (glouby @ 07.10.2009 à 11:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->sur la rouge, elle se décolle déjà sur le capot? Ou c'est une effet d'optique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'me faisais la même remarque, mais j'ai rien dit, on va croire que je m'acharne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
enfin bon c rest du citroen quand meme...
Je ne critique pas avant d'avoir vu, mais PSA n'est toujours pas au point à 100 % question finition.. Y a qu a voir l'ecart entre le capot et la carrosserie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ceci dit, c vrai qu elle est un peu torturé, mais ca reste peut etre un bon choix stragique... du moins je l'espere...
Car Cette DS3 devra donner envie d'acheter la DS4 puis la DS5.. z ont pas interet à se planter...
J'me faisais la même remarque, mais j'ai rien dit, on va croire que je m'acharne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
enfin bon c rest du citroen quand meme...
Je ne critique pas avant d'avoir vu, mais PSA n'est toujours pas au point à 100 % question finition.. Y a qu a voir l'ecart entre le capot et la carrosserie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ceci dit, c vrai qu elle est un peu torturé, mais ca reste peut etre un bon choix stragique... du moins je l'espere...
Car Cette DS3 devra donner envie d'acheter la DS4 puis la DS5.. z ont pas interet à se planter...