10-05-2009, 06:33 PM
<!--quoteo(pid=21917623:date=05.10.2009 à 18:03:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.10.2009 à 18:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21917621:date=05.10.2009 à 17:54:name=cat-a-strophe)--><div class='quotetop'>CITATION(cat-a-strophe @ 05.10.2009 à 17:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Allé, Va chier Connard ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi, toi.....toi t'es un véritable ami [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] Les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca y est, il vieilli et il devient aigri... C'est con quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Toi, toi.....toi t'es un véritable ami [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] Les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca y est, il vieilli et il devient aigri... C'est con quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
