10-05-2009, 11:41 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour ma part les 2 boites 6 que j'ai eu ne posaient pas de soucis (aprés la boite 5 mal étagée, un régal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
c'est vrai tout de même que la boite de la CSR était assez ferme au début mais cela n'est plus le cas (15000km)
pour ma part les 2 boites 6 que j'ai eu ne posaient pas de soucis (aprés la boite 5 mal étagée, un régal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
c'est vrai tout de même que la boite de la CSR était assez ferme au début mais cela n'est plus le cas (15000km)
Phil
SC Ice white surcharged
SC Ice white surcharged
