10-03-2009, 07:16 PM
<!--quoteo(pid=21917251:date=03.10.2009 à 15:58:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 03.10.2009 à 15:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mon Levier de BV6 est trop dure sur mon auto, y a t'il moyen de l'assouplir un peu? notamment pour mes rapports 5 & 6 ou le retour au PM est aussi efficace que les meilleures catapultes Romaines.
D'avance merci
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca ne va pas te rassurer ,moi j 'ai la troisieme qui saute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
pour le reste c 'est top , on peut comparer a NLV un de ces dimanches si tu veux .
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
serge
D'avance merci
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca ne va pas te rassurer ,moi j 'ai la troisieme qui saute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
pour le reste c 'est top , on peut comparer a NLV un de ces dimanches si tu veux .
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
mais rien ne peut freiner la passion
