09-28-2009, 10:36 PM
<!--quoteo(pid=21916317:date=28.09.2009 à 22:10:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 28.09.2009 à 22:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916279:date=28.09.2009 à 20:26:name=macrom1)--><div class='quotetop'>QUOTE (macrom1 @ 28.09.2009 à 20:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->il est rassurant de savoir que l'auto à toujours été entretenue dans le réseau mais il m'étonnerait que le coût engendré se retrouve sur le prix de vente...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toujours l'éternelle question de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide : l'entretien dans le réseau ne te permettra sûrement pas de la vendre plus cher, mais plutôt probablement de ne pas la vendre moins cher... Un carnet d'entretien dûment estampillé BMW aux intervalles prescrits par le constructeur réduit considérablement les marges de négociation de l'acheteur potentiel, à coup sûr.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Spa faux........meme si ca reste psychologique...
Perso si je dois acheter une occase de cette "trampe"...je n'acheterai pas un vehicule entretenu par le proprio... (meme si ca reste sans doute mieux fait )
Toujours l'éternelle question de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide : l'entretien dans le réseau ne te permettra sûrement pas de la vendre plus cher, mais plutôt probablement de ne pas la vendre moins cher... Un carnet d'entretien dûment estampillé BMW aux intervalles prescrits par le constructeur réduit considérablement les marges de négociation de l'acheteur potentiel, à coup sûr.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Spa faux........meme si ca reste psychologique...
Perso si je dois acheter une occase de cette "trampe"...je n'acheterai pas un vehicule entretenu par le proprio... (meme si ca reste sans doute mieux fait )