09-27-2009, 07:12 PM
![[Image: fcp10.jpg]](http://i85.servimg.com/u/f85/12/45/35/27/fcp10.jpg)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Black Eagle a plus de 1100 bornes maintenant, je me suis permis quelques incursions jusqu'à 5000trs.....putain de 3800 à 5000 c'est déjà méchant à mi-course des gaz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Je sais pas si y'a des paliers plus haut dans les tours mais là ça tracte de plus en plus fort au fur et à mesure que le compte tour monte.....pour un peu je pourrais me gratter les pieds sans me baisser après ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La comparaison qui m'est tout de suite venue à l'esprit c'est l'élastique, pour ceux qui ont déjà pratiqué, cette sensation de folie quand on arrive en bout de tension du truc et qu'il te tracte à mort vers le haut.....ben c'est pareil avec un bruit de ouf en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
V'la le tonnerre qui gronde aussi à 5000, à la décélération c'est l'hallu complète elle fait flipper les passants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Le pot d'orig' fait plus de vacarme là dessus que le Meskouillespovic sans chicane sur le flat de Simplet essayé l'an passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] Y'a des trucs qu'il faudrait qu'on m'explique dans les homologations :mdr:
Grosse différence aussi en duo par rapport à la Tromph, déjà elle ne s'affaisse quasi pas lorsque madame monte et le comportement général est sensiblement identique au solo....madame est assise haut par contre, j'ai l'impression d'être tout petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca aime pas la ville par contre cet engin, dès que ça roule pas assez et qu'elle monte en T° ça devient beaucoup plus brutal, ça cogne et l'embrayage ne connait plus le patinage c'est on ou off [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->