09-26-2009, 11:01 AM
<!--quoteo(pid=21915839:date=26.09.2009 à 10:38:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 26.09.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Rebondissement dans l'affaire du Crashgate: J'ai trouvé qui était le fameux « whistleblower », l'égnigmatique Mr X informateur, en fouillant le topic F1 2008 du Forum:
Il se cache ici. Gat, sort de ton trou on t'a reconnu
<!--quoteo(pid=21832536:date=29.09.2008 à 09:15:name=Gat)--><div class='quotetop'>CITATION(Gat @ 29.09.2008 à 09:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><i> [Mode "Langue de pute" ON]</i>
J'en viens à me demander si l'accident de Piquet Jr ne faisait pas partie de la stratégie...
Alonso rentre aux stands et ravitaille, Nelsinho part en Vrac, Safety Car, stands fermés, Alonso sort des stands, tous les autres l'ont dans le cul".... Curieux non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[i] [Mode "Langue de pute" OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Son post est là
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et Gat n'est-il pas dans le coup et n'a-t-il pas voulu nous montrer son intelligence à travers cette déduction ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il se cache ici. Gat, sort de ton trou on t'a reconnu
<!--quoteo(pid=21832536:date=29.09.2008 à 09:15:name=Gat)--><div class='quotetop'>CITATION(Gat @ 29.09.2008 à 09:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><i> [Mode "Langue de pute" ON]</i>
J'en viens à me demander si l'accident de Piquet Jr ne faisait pas partie de la stratégie...
Alonso rentre aux stands et ravitaille, Nelsinho part en Vrac, Safety Car, stands fermés, Alonso sort des stands, tous les autres l'ont dans le cul".... Curieux non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[i] [Mode "Langue de pute" OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Son post est là
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et Gat n'est-il pas dans le coup et n'a-t-il pas voulu nous montrer son intelligence à travers cette déduction ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]