09-24-2009, 04:52 PM
<!--quoteo(pid=21915215:date=23.09.2009 à 20:37:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 23.09.2009 à 20:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon, un peu plus de détails: je comprends pourquoi il préfère la R8, la GT2 est certainement une belle bête de circuit mais pas vraiment exploitable sereinement au quotidien. On sent la voiture un peu retiscente lors des démarrages au cul des scenics et son confort est très relatif a allure modérée. Par contre, des que l on ouvre un peu, on attend un peu de charger l admission en pression un peu puis ça part. Le 0-150 est pas mal, mais surtout, j imagine que cela ne doit pas bcp faiblir avant 250 km/h ... Désole, on n a pas pris même 200 km/h, l espace entre deux radars est trop court dans cette région [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
en tenue de route, j ai été impressionne par le comportement malgré la chaussée un peu esquintée. Le cul décale un peu mais en maintenant la charge, elle reprend la ligne sans forcer. A l accélérateur, on peut effectivement envisager de la faire pivoter après l avoir bien engagée sur les freins. C est donc équilibre et sympa. Je ne parlerait pas de drift mais de glissades bien propres et a angle raisonnable.
Conso sur le parcours, parfois encombre: 15L/100, pas mal pour 500 bourrins et qqs !
Au final, si je le pouvais, je n achèterais pas cette GT2, mais une fidèle Bi-Turbo, pas bcp moins efficace sur route mais sûrement plus facile pour le quotidien. Et je prevoierais un petit budget pour un vrai échappement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Le reste, je ne commenterai pas, Olivier a été incroyablement sympa de venir me récupérer a la sortie d' un RDV, de me faire visiter son entreprise et de me brasser raisonnablement dans ces conditions de circulation. Il est l exemple même du probleme de la discussion sur le web ou l interprétation des propos est totalement aléatoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela a été un moment très sympa pour moi aussi. Si tu reviens en RP fais moi signe.
Désolé si je me défends un peu, je resterai raisonnable.
A bientôt
en tenue de route, j ai été impressionne par le comportement malgré la chaussée un peu esquintée. Le cul décale un peu mais en maintenant la charge, elle reprend la ligne sans forcer. A l accélérateur, on peut effectivement envisager de la faire pivoter après l avoir bien engagée sur les freins. C est donc équilibre et sympa. Je ne parlerait pas de drift mais de glissades bien propres et a angle raisonnable.
Conso sur le parcours, parfois encombre: 15L/100, pas mal pour 500 bourrins et qqs !
Au final, si je le pouvais, je n achèterais pas cette GT2, mais une fidèle Bi-Turbo, pas bcp moins efficace sur route mais sûrement plus facile pour le quotidien. Et je prevoierais un petit budget pour un vrai échappement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Le reste, je ne commenterai pas, Olivier a été incroyablement sympa de venir me récupérer a la sortie d' un RDV, de me faire visiter son entreprise et de me brasser raisonnablement dans ces conditions de circulation. Il est l exemple même du probleme de la discussion sur le web ou l interprétation des propos est totalement aléatoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela a été un moment très sympa pour moi aussi. Si tu reviens en RP fais moi signe.
Désolé si je me défends un peu, je resterai raisonnable.
A bientôt
Définitivement une GT3....