09-19-2009, 12:09 PM
je la trouve vraiment sympa et une vraie alternative aux autres : la mini c'est presque banal meme si elle garde une petite longueur d'avance question attrait, la 500 est chouette, mais un peu trop jouet, la mito un peu trop normale. alors pourquoi pas la DS3?
par contre je trouve que par certains aspects, ca fait un peu vulgaire, genre la fille trop maquillée en survet (limite Vicky Pollard pour les résidents en UK) : les graphismes de toit font beauf (tribal ou zébré quelle horreur), le parechoc trop chargé, presque tuning, l'interieur trop torturé, avec plein de textures différentes, le logo citroen couleur flashie au centre des roues...
bref, elle me plait mais pas dans n'importe quelle finition
par contre je trouve que par certains aspects, ca fait un peu vulgaire, genre la fille trop maquillée en survet (limite Vicky Pollard pour les résidents en UK) : les graphismes de toit font beauf (tribal ou zébré quelle horreur), le parechoc trop chargé, presque tuning, l'interieur trop torturé, avec plein de textures différentes, le logo citroen couleur flashie au centre des roues...
bref, elle me plait mais pas dans n'importe quelle finition