09-18-2009, 12:03 AM
(Modification du message : 09-18-2009, 12:04 AM par palmPilote.)
Qu'est ce que j'avais dit ?
C'est du Peugeot tout craché !
Les moteurs annoncés au debut mettent toujours des plombes a arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Quand je cherchais la remplacante de ma 206 S16 j'en ai eu marre d'attendre le THP 150 et j'ai eu un coup de coeur pour une Cooper S d'occase.
Quand au 175ch ne passant pas les normes euro5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Que la 207 RC sortent un CO2 plus elevé que la Mini parce que Peugeot ne veut pas equiper la 207 d'artifices couteux (pompe a eau et a huile evoluées, Ali ici meme il me semble avait egalement parlé des materieux genre collecteur ne resistant pas a une haute temp. etc) ca se defend, apres tout la 207 est vendue moins chere.
Mais sur le RCZ ils pourraient faire tous les efforts necessaire pour que le moteur passe les normes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
C'est du Peugeot tout craché !
Les moteurs annoncés au debut mettent toujours des plombes a arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Quand je cherchais la remplacante de ma 206 S16 j'en ai eu marre d'attendre le THP 150 et j'ai eu un coup de coeur pour une Cooper S d'occase.
Quand au 175ch ne passant pas les normes euro5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Que la 207 RC sortent un CO2 plus elevé que la Mini parce que Peugeot ne veut pas equiper la 207 d'artifices couteux (pompe a eau et a huile evoluées, Ali ici meme il me semble avait egalement parlé des materieux genre collecteur ne resistant pas a une haute temp. etc) ca se defend, apres tout la 207 est vendue moins chere.
Mais sur le RCZ ils pourraient faire tous les efforts necessaire pour que le moteur passe les normes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]