09-15-2009, 11:53 AM
<!--quoteo(pid=21913120:date=14.09.2009 à 22:37:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 14.09.2009 à 22:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913042:date=14.09.2009 à 14:04:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 14.09.2009 à 14:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] L'Audi TT, bon, éventuellement OK, mais le Cayman ... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
On n'est pas du tout sur la même clientèle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, c'est meme pas qu'une histoire de clientelle hein si tu veux mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] quels branquignoles.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai juste voulu faire court dans mon commentaire, mais nous sommes bien d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
On n'est pas du tout sur la même clientèle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, c'est meme pas qu'une histoire de clientelle hein si tu veux mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] quels branquignoles.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai juste voulu faire court dans mon commentaire, mais nous sommes bien d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...