Alors pour l'entretien, je vous ai mis un lien plus haut qui le détaille sur 30000 km (donc trois ans) et le compare à une brochette d'autres machines (sportives, roadster, gt, ...).
Pour l'embrayage, j'ai déjà dit qu'il était à bain d'huile.
<!--quoteo(pid=21912400:date=11.09.2009 à 10:25:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.09.2009 à 10:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Par rugeux je voulais dire qu'il cogne plus d'un 4 pattes de bandit quoi, le twin ducat sont encore plus rugeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non non, pas rugueux le SV. En tout cas pas aux régimes auxquels je roulais. Je ne suis pas un de ces conducteur de monospaces diésels qui pensent qu'un bi doit reprendre à 1000 rpm en sixième, je peux rétroggrader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Nico7> Merci pour ton retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] T'as eu quoi avant et après ton SS ?
GOUGEON> Pareil, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Pour l'embrayage, j'ai déjà dit qu'il était à bain d'huile.
<!--quoteo(pid=21912400:date=11.09.2009 à 10:25:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.09.2009 à 10:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Par rugeux je voulais dire qu'il cogne plus d'un 4 pattes de bandit quoi, le twin ducat sont encore plus rugeux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non non, pas rugueux le SV. En tout cas pas aux régimes auxquels je roulais. Je ne suis pas un de ces conducteur de monospaces diésels qui pensent qu'un bi doit reprendre à 1000 rpm en sixième, je peux rétroggrader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Nico7> Merci pour ton retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] T'as eu quoi avant et après ton SS ?
GOUGEON> Pareil, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]