09-11-2009, 10:20 AM
<!--quoteo(pid=21912394:date=11.09.2009 à 10:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.09.2009 à 10:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912391:date=11.09.2009 à 10:16:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 11.09.2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso de mon côté je trouvais ça logique, plus de couple, plus protégé pour faire des bornes et confortable pour la passagère et avec suffisamment de watts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Et je suis pas le seul à penser à ça... Maintenant ceux qui disent le contraire sont des faux-culs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca avait été pensé pour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et juste comme ça, ton avatar c'est pas un phenix ? L'oiseau qui renait de ces cendres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Jolie métaphore si c'est fait exprès [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca avait été pensé pour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et juste comme ça, ton avatar c'est pas un phenix ? L'oiseau qui renait de ces cendres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Jolie métaphore si c'est fait exprès [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]