09-11-2009, 10:16 AM
<!--quoteo(pid=21912314:date=10.09.2009 à 22:57:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 10.09.2009 à 22:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Révisions tous les 10000 (6000 sur un SV), pas d'embrayage à sec, une bonne fiabilité (contrairement au 1000) et ça donne un coût de revient kilométrique à peine supérieur à celui d'un SV1000 par exemple :
http://www.motoservices.com/achat/cout_reel.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, moi perso j'irai voir chez ducat, en leur demandant de me sortir les couts des revisions, avec la distribution.
Dans mes souvenirs, le cout d'entretien a toujours ete un des points noirs des ducats de cette generation si tu restais en reseau
http://www.motoservices.com/achat/cout_reel.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, moi perso j'irai voir chez ducat, en leur demandant de me sortir les couts des revisions, avec la distribution.
Dans mes souvenirs, le cout d'entretien a toujours ete un des points noirs des ducats de cette generation si tu restais en reseau
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses