09-11-2009, 10:09 AM
<!--quoteo(pid=21912378:date=11.09.2009 à 10:05:name=B`o)-->QUOTE (B`o @ 11.09.2009 à 10:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912370:date=11.09.2009 à 10:00:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 11.09.2009 à 10:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca c'est de la belle meule (j'avais été surpris de la qualité de finition sur la première Guzzi que j'avais approché (en même temps c'étais une récente))<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La finition est vraiment superbe oui, ça a un coût mais c'est vraiment très beau jusque dans les moindres détails [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Pour être honnête je n'ai jamais cru à ton retour sur une Jap, j'attendais donc l'heureux dénouement. Super content que tu aies pu accéder à la Guzzi qui te faisait baver depuis un bout de temps! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais ouais, ils disent tous ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est pas vraiment celle sur laquelle je bavais depuis des années (V11 Néro Corsa) mais celle là lui a mis une claque monumentale je trouve.....c'est un peu ce qui a précipité les choses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Simple question de logique: Tous les motards que je connait qui sont passés sur de l'européenne ne sont jamais retournée sur des broyeuses de riz (Peut être un qui est retourné sur un Bi jap)
La finition est vraiment superbe oui, ça a un coût mais c'est vraiment très beau jusque dans les moindres détails [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Pour être honnête je n'ai jamais cru à ton retour sur une Jap, j'attendais donc l'heureux dénouement. Super content que tu aies pu accéder à la Guzzi qui te faisait baver depuis un bout de temps! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais ouais, ils disent tous ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est pas vraiment celle sur laquelle je bavais depuis des années (V11 Néro Corsa) mais celle là lui a mis une claque monumentale je trouve.....c'est un peu ce qui a précipité les choses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Simple question de logique: Tous les motards que je connait qui sont passés sur de l'européenne ne sont jamais retournée sur des broyeuses de riz (Peut être un qui est retourné sur un Bi jap)
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->