09-11-2009, 10:06 AM
<!--quoteo(pid=21912374:date=11.09.2009 à 10:03:name=icare)-->QUOTE (icare @ 11.09.2009 à 10:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912370:date=11.09.2009 à 10:00:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 11.09.2009 à 10:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Par contre, tu change radicalement pour donner dans le volatile: Une Buse sur un aigle c'est pas commun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout qu'une Buse qui dominerait un Aigle amène à se poser beaucoup de questions sur l'Aigle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cela étant, si l'on voit la buse en train de porter l'aigle, je demande une photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Surtout qu'une Buse qui dominerait un Aigle amène à se poser beaucoup de questions sur l'Aigle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cela étant, si l'on voit la buse en train de porter l'aigle, je demande une photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->