09-11-2009, 12:04 AM
<!--quoteo(pid=21912259:date=10.09.2009 à 18:52:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.09.2009 à 18:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai jamais essayé de SS mais de ce que j'ai pu lire c'est que c'est pas hyper maniable... peut être pour ça que fr3d conseille de prendre un ZZR direct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais essayé le roadster S2R800 je pense que le moteur est comparable ? C'est assez sympa les twin ducati en fait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Carément plus rugeux que le twin de la SV par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] (je sais pas si tu l'as trouvé rugeux le moteur de la SV de ton côté?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A, ça, pour pas être maniable, ça l'est pas un poil ! Un rail dans les grandes courbes, du bon couple, pas d'allonge mais une belle vigueur à mi-régime (pour la 900SSie, je connais pas la 800), mais la maniabilité dans les petits coins et le rayon de braquage sont absolument horribles !
Sans parler de la position pète-poignets.
Mais essayé le roadster S2R800 je pense que le moteur est comparable ? C'est assez sympa les twin ducati en fait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Carément plus rugeux que le twin de la SV par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] (je sais pas si tu l'as trouvé rugeux le moteur de la SV de ton côté?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A, ça, pour pas être maniable, ça l'est pas un poil ! Un rail dans les grandes courbes, du bon couple, pas d'allonge mais une belle vigueur à mi-régime (pour la 900SSie, je connais pas la 800), mais la maniabilité dans les petits coins et le rayon de braquage sont absolument horribles !
Sans parler de la position pète-poignets.
![[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]](http://www.fa-reloaded.com/uploads/200611/cerveaulent_1163590025_siggy.gif)