Je suis passé chez Suz pour voir ma bécane cette aprèm puisque je faisais faire mes factures pro-forma (1700€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] d'équipement).
Ben elle est amochée mais ça n'a pas été un choc comme quand j'étais allé voir ma 306 il a cinq ans.
Alors, bilan rapide (elle a glissé des deux côtés) :
- Coque arrière morte
- Boucle arrière touchée
- Pot tordu
- Je détaille pas les repose-pieds etc
- Réservoir naze
- Bloc compteur à changer
- Phare cassé
- Guidon tordu
- Fourche tordue (impressionnant ça)
- Garde-boue explosé. Très impressionnant aussi, surtout l'énorme trace de gomme qui le recouvre en grande partie (probablement due au pneu de la Saab quand j'ai tapé
)
Je sais pas si le cadre est touché, à voir avec l'expert. D'après le mécano, elle va partir épave, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose si on me sodomise pas trop sur l'estimation.
Voilà pour les news [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
(Je suis preneur d'expériences sur les estimations de valeurs si vous avez vécu ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])
Ben elle est amochée mais ça n'a pas été un choc comme quand j'étais allé voir ma 306 il a cinq ans.
Alors, bilan rapide (elle a glissé des deux côtés) :
- Coque arrière morte
- Boucle arrière touchée
- Pot tordu
- Je détaille pas les repose-pieds etc
- Réservoir naze
- Bloc compteur à changer
- Phare cassé
- Guidon tordu
- Fourche tordue (impressionnant ça)
- Garde-boue explosé. Très impressionnant aussi, surtout l'énorme trace de gomme qui le recouvre en grande partie (probablement due au pneu de la Saab quand j'ai tapé
![[Image: peur.gif]](http://news.caradisiac.com/FCKeditor/editor/images/smiley/smileys/peur.gif)
Je sais pas si le cadre est touché, à voir avec l'expert. D'après le mécano, elle va partir épave, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose si on me sodomise pas trop sur l'estimation.
Voilà pour les news [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
(Je suis preneur d'expériences sur les estimations de valeurs si vous avez vécu ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])