09-03-2009, 09:43 AM
<!--quoteo(pid=21910598:date=02.09.2009 à 22:11:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 02.09.2009 à 22:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910207:date=01.09.2009 à 12:59:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 01.09.2009 à 12:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un street ça fait 112 chevaux en libre? Sur Mars peut être... Parce que de mémoire c'estp as bridé et ça sort 106 cv comme tout le monde.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais... à la roue arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh... oui et alors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Parce que toi tu démonte souvent ta meule pour brancher le PSB direct sur un banc? Moi ce qui m'intéresse c'est ce qui passe au sol, pas de la branlette de fiche technique mescouilles
Pour le reste le speed ne manque pas d'allonge, il rame pas c'est différent. Je suis sorti d'un truc qui faisait 150 bourrins et qui prenait 15000 tours. C'est marrant 5 minutes mais quand t'as fini de jouer avec la moulinette à maman ça lasse vite parce que sans le couple la puissance ne vaut rien. Sur le speed t'es pas obliger de changer le PSB pour te taper une demi-molle sur une relance bien pensée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ouais... à la roue arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh... oui et alors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Parce que toi tu démonte souvent ta meule pour brancher le PSB direct sur un banc? Moi ce qui m'intéresse c'est ce qui passe au sol, pas de la branlette de fiche technique mescouilles
Pour le reste le speed ne manque pas d'allonge, il rame pas c'est différent. Je suis sorti d'un truc qui faisait 150 bourrins et qui prenait 15000 tours. C'est marrant 5 minutes mais quand t'as fini de jouer avec la moulinette à maman ça lasse vite parce que sans le couple la puissance ne vaut rien. Sur le speed t'es pas obliger de changer le PSB pour te taper une demi-molle sur une relance bien pensée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...