09-01-2009, 12:35 PM
<!--quoteo(pid=21910186:date=01.09.2009 à 12:17:name=altus)-->CITATION(altus @ 01.09.2009 à 12:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je parle pas de ton pauvre étron complètement encrassé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Les chiffres parlent d'eux même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
street / r1200r
poids 160kg / 198kg : street wins
puissance 112cv / 109cv (full) : street wins
transmission secondaire : chaine 3% de perte, cardan 10% de perte : street wins
RPP : 1.43 / 1.81 : street wins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ah d'accord je comprends mieux la de suite, c'est le topic branlette ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il ne reste à la BM plus que le couple pour pleurer :
couple 69Nm / 115 Nm (full) : BMW wins<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le couple définit la puissance quelque part aussi hein! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les chiffres parlent d'eux même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
street / r1200r
poids 160kg / 198kg : street wins
puissance 112cv / 109cv (full) : street wins
transmission secondaire : chaine 3% de perte, cardan 10% de perte : street wins
RPP : 1.43 / 1.81 : street wins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ah d'accord je comprends mieux la de suite, c'est le topic branlette ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il ne reste à la BM plus que le couple pour pleurer :
couple 69Nm / 115 Nm (full) : BMW wins<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le couple définit la puissance quelque part aussi hein! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]