08-31-2009, 03:59 PM
<!--quoteo(pid=21909956:date=31.08.2009 à 15:48:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 31.08.2009 à 15:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne suis pas responsable mais j'allais trop vite pour voir que je doublais une file de voitures même si je me disais que si celui-ci avait voulu doubler, il l'aurait fait depuis un moment (ça faisait plusieurs centaines de mètres que la voie de gauche était libre).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est justement toujours comme ça qu'ils font! "j'y vais, j'y vais pas ah bah oui j'y vais....merde le motard ou l'auto que j'ai exaspéré est dans mon PC"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coup du franchissement de lignes blanches, j'ai eu exactement le même raisonnement hier soir : c'est paradoxalement moins dangeureux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est con mais c'est carrément ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
C'est justement toujours comme ça qu'ils font! "j'y vais, j'y vais pas ah bah oui j'y vais....merde le motard ou l'auto que j'ai exaspéré est dans mon PC"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coup du franchissement de lignes blanches, j'ai eu exactement le même raisonnement hier soir : c'est paradoxalement moins dangeureux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est con mais c'est carrément ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]