08-27-2009, 10:47 PM
Je pense etre le bon client pour repondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Depuis deux ans, ma femme et moi roulont une 207 HDI premium Pack et une clio dci finition exception. (finition GT avant son tono de l'année derniere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] )
Bref dans l'absolue et apres deux ans, je valide la clio et largement, meme si au debut c'etait tout le contraire...car au depart,
Je privilegie la 207 pour :
-son look
-sa tenue de route
-son moteur et des rapports de boite plus en rapport sur long trajet
-la qualite de la sono un ton au dessus....
Mais au final la clio est bien plus, mais alors bien plus homogene avec des qualites qui restent indispensable :
-une tres bonne tenue de route, malgres une direction trop legere
-un confort largement superieur malgres une assise un peu courte
-un coffre bien plus logeable
-une insonorisation bien plus poussé, meme apres 40000 bornes
-une souplesse moteur superieur, sauf sur autoroute, mais tu auras une boite 6 avec la 105, donc pas de soucis a se faire à ce niveau
-une finition un ton au dessus de la 207
bref, en noir, avec de jolie jantes c une belle deuxieme auto, pratique et confortable....
Aujourd'hui j'irai peut etre voir la fiesta, ou la nouvelle polo qui sort en septembre.... et qui sannonce tres bien aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Depuis deux ans, ma femme et moi roulont une 207 HDI premium Pack et une clio dci finition exception. (finition GT avant son tono de l'année derniere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] )
Bref dans l'absolue et apres deux ans, je valide la clio et largement, meme si au debut c'etait tout le contraire...car au depart,
Je privilegie la 207 pour :
-son look
-sa tenue de route
-son moteur et des rapports de boite plus en rapport sur long trajet
-la qualite de la sono un ton au dessus....
Mais au final la clio est bien plus, mais alors bien plus homogene avec des qualites qui restent indispensable :
-une tres bonne tenue de route, malgres une direction trop legere
-un confort largement superieur malgres une assise un peu courte
-un coffre bien plus logeable
-une insonorisation bien plus poussé, meme apres 40000 bornes
-une souplesse moteur superieur, sauf sur autoroute, mais tu auras une boite 6 avec la 105, donc pas de soucis a se faire à ce niveau
-une finition un ton au dessus de la 207
bref, en noir, avec de jolie jantes c une belle deuxieme auto, pratique et confortable....
Aujourd'hui j'irai peut etre voir la fiesta, ou la nouvelle polo qui sort en septembre.... et qui sannonce tres bien aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]