08-27-2009, 09:44 AM
<!--quoteo(pid=21908958:date=26.08.2009 à 10:15:name=LuckySeven)-->CITATION(LuckySeven @ 26.08.2009 à 10:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908847:date=25.08.2009 à 18:20:name=la_boule)--><div class='quotetop'>CITATION(la_boule @ 25.08.2009 à 18:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908838:date=25.08.2009 à 17:35:name=LuckySeven)--><div class='quotetop'>CITATION(LuckySeven @ 25.08.2009 à 17:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->120 euros pour le reglage des mes carbus sur ma 1700, c'est bon comme prix?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour,
c'est toujours trop mais bon moi a l'epoque ou je m'etais renseigné on m'avait donné 150 ....
Sinon c'est quoi comme carbus des weber ?
et tu as quoi comme soucis ?
Franck
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui ceux sont des Weber, elle ratatouille un peu à bas regime en acceleration et n'a plus de ralenti à chaud ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A quand remonte ton dernier contrôle de jeu aux basculeurs ? Avec des mécaniques agr.... à l'ancienne ( bien rattrapé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ) , ça peut avoir bougé si contrôle déjà ancien .
De toutes façons , tu devrais d'abord statuer sur ce point avant de passer au contrôle allumage puis à une synchro aux petits oignons .
600 euros un réglage de carbus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Faut que ça marche à ce prix là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Bonjour,
c'est toujours trop mais bon moi a l'epoque ou je m'etais renseigné on m'avait donné 150 ....
Sinon c'est quoi comme carbus des weber ?
et tu as quoi comme soucis ?
Franck
oui ceux sont des Weber, elle ratatouille un peu à bas regime en acceleration et n'a plus de ralenti à chaud ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A quand remonte ton dernier contrôle de jeu aux basculeurs ? Avec des mécaniques agr.... à l'ancienne ( bien rattrapé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ) , ça peut avoir bougé si contrôle déjà ancien .
De toutes façons , tu devrais d'abord statuer sur ce point avant de passer au contrôle allumage puis à une synchro aux petits oignons .
600 euros un réglage de carbus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Faut que ça marche à ce prix là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -