07-24-2002, 02:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Et tu as oublié pigot parce que le berlingo like c'est tres moche aussi et la finition
meme une 206 c'est mieux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Partner vit dans l'ombre du Berlingo...
Pour ce qui est de la finition, il se trouve que la clientele de ces autos arrive a supporter un plastique dur et des vis apparentes sans devoir faire une psychotherapie
... Faut vraiment se shooter a la poudre de plastiques mous pour croire qu'un jour dans les assemblages ou un plastique imitant mal la peau de zob est indispensable aux yeux de tous !
Et tu as oublié pigot parce que le berlingo like c'est tres moche aussi et la finition
Le Partner vit dans l'ombre du Berlingo...
Pour ce qui est de la finition, il se trouve que la clientele de ces autos arrive a supporter un plastique dur et des vis apparentes sans devoir faire une psychotherapie
