<!--quoteo(pid=21907680:date=18.08.2009 à 09:33:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 18.08.2009 à 09:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Euh tu mélanges un peu tout avec Alpine... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Puis bon la "culture" coupé chez peugeot quand c'est pas dessiné par les italiens, voila quoi...par gentillesse nous n'aborderons pas le chapitre motorisations/transmission.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non je pense pas tout mélanger justement. C'est justement qu'a chaque lancée un peu audacieuse d'un constructeur français c'est toujours moins bien, limite de la merde et que pour à peine 1/3 du prix en plus tu as mieux (bah voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).
Sinon ensuite que ça soit dessiné par les italiens ou pas je vois pas le rapport, ils sont pas les seuls à avoir fait appel à Pininfarina pour dessiner des voitures? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] BMW et VW y sont passés aussi.
Pour le reste je vois pas ce qu'un 4 pat' de 200 ch turbalisé aux roues avants chez les Boschs à de plus noble qu'un 4 pat' turbalisé aux roues avant chez les Français , surtout qu'il à un peu des origines BMW ce moulin...
on compare pas une 308 RC-Z à une mercedes CLS V12 là, mais à un TT FSI.
Puis bon la "culture" coupé chez peugeot quand c'est pas dessiné par les italiens, voila quoi...par gentillesse nous n'aborderons pas le chapitre motorisations/transmission.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non je pense pas tout mélanger justement. C'est justement qu'a chaque lancée un peu audacieuse d'un constructeur français c'est toujours moins bien, limite de la merde et que pour à peine 1/3 du prix en plus tu as mieux (bah voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ).
Sinon ensuite que ça soit dessiné par les italiens ou pas je vois pas le rapport, ils sont pas les seuls à avoir fait appel à Pininfarina pour dessiner des voitures? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] BMW et VW y sont passés aussi.
Pour le reste je vois pas ce qu'un 4 pat' de 200 ch turbalisé aux roues avants chez les Boschs à de plus noble qu'un 4 pat' turbalisé aux roues avant chez les Français , surtout qu'il à un peu des origines BMW ce moulin...
on compare pas une 308 RC-Z à une mercedes CLS V12 là, mais à un TT FSI.
Coureur de terrasses...