08-15-2009, 12:31 AM
<!--quoteo(pid=21907322:date=14.08.2009 à 20:48:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 14.08.2009 à 20:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907226:date=14.08.2009 à 08:24:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 14.08.2009 à 08:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907176:date=13.08.2009 à 21:39:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 13.08.2009 à 21:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faut que j'achète une craie maintenant pour voir combien je prends d'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca se voit à l'oeil nu sur tes pneus ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ce qu'on voit sur mes pneus, c'est l'angle que j'ai l'habitude de prendre, voire mon angle maxi atteint.
L'angle que je prends dans telle ou telle montée de 10 bornes, je ne peux pas le voir facilement.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca n'est pas tant l'angle que la trajectoire qui comptent.
C'est comme poser le genou en courbe, tu peux le faire avec 15° d'angle en te sortant au maximum.
Roule avec des types qui ont de l'expérience et ont une conduite fluide et dynamique, c'est surtout ainsi que tu progresseras.
Ca se voit à l'oeil nu sur tes pneus ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Ce qu'on voit sur mes pneus, c'est l'angle que j'ai l'habitude de prendre, voire mon angle maxi atteint.
L'angle que je prends dans telle ou telle montée de 10 bornes, je ne peux pas le voir facilement.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca n'est pas tant l'angle que la trajectoire qui comptent.
C'est comme poser le genou en courbe, tu peux le faire avec 15° d'angle en te sortant au maximum.
Roule avec des types qui ont de l'expérience et ont une conduite fluide et dynamique, c'est surtout ainsi que tu progresseras.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->