07-27-2009, 09:36 AM
Hello tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai mon cable d'alternateur qui c'était dénudé puis détaché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] . Le temps de que je découvre l'anomalie j'ai tiré sur la baterie pendant au moins 45min.
Baterie rechargée je la rebranche hier soir et démarre juste pour voir si tout fonctionnait. Le moteur démarre au quart de tour mais ma diode rouge (pb électrique ou électronique si je me souviens bien) reste allumée et ce même en donnant des coups d'accélérateurs.
Je n'avais pas le volant avec moi hier soir don cje n'ai pu faire un tour d'essai pour voir si le témoin allait s'éteindre.
Alors anomalie ou pas ? si oui d'ou peut elle provenir ?
Merci pour vos idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bird
J'ai mon cable d'alternateur qui c'était dénudé puis détaché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] . Le temps de que je découvre l'anomalie j'ai tiré sur la baterie pendant au moins 45min.
Baterie rechargée je la rebranche hier soir et démarre juste pour voir si tout fonctionnait. Le moteur démarre au quart de tour mais ma diode rouge (pb électrique ou électronique si je me souviens bien) reste allumée et ce même en donnant des coups d'accélérateurs.
Je n'avais pas le volant avec moi hier soir don cje n'ai pu faire un tour d'essai pour voir si le témoin allait s'éteindre.
Alors anomalie ou pas ? si oui d'ou peut elle provenir ?
Merci pour vos idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bird
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking