07-22-2009, 11:12 PM
<!--quoteo(pid=21903605:date=22.07.2009 à 17:34:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 22.07.2009 à 17:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Que dire des triumphs alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'ils faut les laisser sur la route? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Qu'ils faut les laisser sur la route? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

