07-22-2009, 11:02 PM
<!--quoteo(pid=21903664:date=22.07.2009 à 22:10:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 22.07.2009 à 22:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu peux avoir 100 cv et pas t'en servir, comme tu peux avoir 60 cv et t'en servir comme un con.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je crois que c'est très bien résumé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21903667:date=22.07.2009 à 22:21:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 22.07.2009 à 22:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Au vu du fait que tu n'as pas roulé depuis un moment, le conseil que je pourrai te donner c'est de reprendre entre 3 et 5h de cours dans une moto école, avec ta future machine une fois que tu l'auras achetée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est pas un mauvais conseil mais je suis pas certain d'avoir le courage de le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21903676:date=22.07.2009 à 22:41:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 22.07.2009 à 22:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Même arriver au bout des possibilités d'un CB500, je pense qu'il faut en passer des heures et des heures sur la piste.
Après, comme tout un chacun, on ne choisit pas une bécane spécialement pour en arriver aux limites (et surtout sur route ouverte, ce qui semble être le cas de notre ami Martini), mais pour se faire plaisir sur une moto qui nous plaît.
60cv au taquet seront toujours devant 100cv à la cool, mais si on aime bien celle qui fait 100cv et qu'on est pas un déjanté du neurone, alors pourquoi pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je plussoie.
Et puis les comparos à la "Je poutre une 1400 ZZR avec mon Transalp sur nationale entre les caravanes de néerlandais", j'aime moyennement ça parce que ça peut vouloir dire que le Transalp prend des risques que le mec en ZZR refuse de prendre.
Alors j'essaierai de garder la tête froide pour pas suivre les têtes brûlées.
Si je fais de la piste, je me ferai coacher par des potes qui font de la compét (genre qui tournent en 1'03" à Issoire) et ça sera différent.
<!--quoteo(pid=21903667:date=22.07.2009 à 22:21:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 22.07.2009 à 22:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Au vu du fait que tu n'as pas roulé depuis un moment, le conseil que je pourrai te donner c'est de reprendre entre 3 et 5h de cours dans une moto école, avec ta future machine une fois que tu l'auras achetée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est pas un mauvais conseil mais je suis pas certain d'avoir le courage de le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21903676:date=22.07.2009 à 22:41:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 22.07.2009 à 22:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Même arriver au bout des possibilités d'un CB500, je pense qu'il faut en passer des heures et des heures sur la piste.
Après, comme tout un chacun, on ne choisit pas une bécane spécialement pour en arriver aux limites (et surtout sur route ouverte, ce qui semble être le cas de notre ami Martini), mais pour se faire plaisir sur une moto qui nous plaît.
60cv au taquet seront toujours devant 100cv à la cool, mais si on aime bien celle qui fait 100cv et qu'on est pas un déjanté du neurone, alors pourquoi pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je plussoie.
Et puis les comparos à la "Je poutre une 1400 ZZR avec mon Transalp sur nationale entre les caravanes de néerlandais", j'aime moyennement ça parce que ça peut vouloir dire que le Transalp prend des risques que le mec en ZZR refuse de prendre.
Alors j'essaierai de garder la tête froide pour pas suivre les têtes brûlées.
Si je fais de la piste, je me ferai coacher par des potes qui font de la compét (genre qui tournent en 1'03" à Issoire) et ça sera différent.