Je dis bravo à Peugeot de sortir un tel produit, démarche rarissime parmi les constructeurs français [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
Bon, le style, notamment de l'avant, est discutable (comme toutes les dernières réalisations de la marque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ), mais il faut au moins saluer leur effort.
Après, malheureusement, ce coupé arrive bien tard, sur un segment aujourd'hui bien fourni, et je crains que la marque ne fasse pas preuve de beaucoup d'innovation concernant les motorisations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ...
Je suis d'ailleurs curieux de connaître la motorisation essence la plus puissante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .
AMHA, vive les RC-Z diesoul à la pelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ... !!
Bon, le style, notamment de l'avant, est discutable (comme toutes les dernières réalisations de la marque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ), mais il faut au moins saluer leur effort.
Après, malheureusement, ce coupé arrive bien tard, sur un segment aujourd'hui bien fourni, et je crains que la marque ne fasse pas preuve de beaucoup d'innovation concernant les motorisations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ...
Je suis d'ailleurs curieux de connaître la motorisation essence la plus puissante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .
AMHA, vive les RC-Z diesoul à la pelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ... !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...