07-16-2009, 02:02 PM
<!--quoteo(pid=21902454:date=16.07.2009 à 12:18:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 16.07.2009 à 12:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Il y a de plus en plus de coureurs de terrasses. Pour anecdote, quand j'ai fait changer mes pneus chez MOTO EXPERT, il y avait un pauvre mec qui papotait dans le magasin, il parlait fort, racontait ses expériences, que sa meule envoyait sévère mais que ça allongait un peu trop, bref il se faisait grave du vent sous la bite, en sortant il était à coté de sa moto à raconter ses exploits à Carole, je suis passé avec Valentin, mon nain, j'ai regardé ses boudins pour "être sûr", bah si lui il a foutu les roues à Carole ça devait être à la buvette...
J'ai eu honte pour lui et malheureusement dans ceux qui roulent en sportive ce genre de phénomène se rencontre de plus en plus. Les sportives actuelles sont belles, bien finies, flatteuses et bourrées de techno, avant la techno c'était au service du motard, là c'est au service du pilier de bar...
Les motards en sportives c'était mieux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Dans ce cas là, tu t'adresses à ton Marmot en parlant assez fort "Rhoooo c'est dommage d'avoir un meule comme ca et d'avoir des pneus carrés: Tu vois les motos qui sont bien menées sur circuit on les reconnais à l'absence de ces parties là!"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
J'ai eu honte pour lui et malheureusement dans ceux qui roulent en sportive ce genre de phénomène se rencontre de plus en plus. Les sportives actuelles sont belles, bien finies, flatteuses et bourrées de techno, avant la techno c'était au service du motard, là c'est au service du pilier de bar...
Les motards en sportives c'était mieux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Dans ce cas là, tu t'adresses à ton Marmot en parlant assez fort "Rhoooo c'est dommage d'avoir un meule comme ca et d'avoir des pneus carrés: Tu vois les motos qui sont bien menées sur circuit on les reconnais à l'absence de ces parties là!"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->