07-14-2009, 12:41 PM
<!--quoteo(pid=21902117:date=13.07.2009 à 21:40:name=Zed)-->CITATION(Zed @ 13.07.2009 à 21:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Petit sourire de ma part en pensant a l'evolution des forumeurs et de leurs autos depuis toutes ces annees ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me suis fait la même réflexion !
Toutes mes félicitations Tifosi ! J'ai vu le titre du topic, le nombre de réponses et me suis dit "Put*** ca y est !"
Bravo, elle est superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'emmerdant d'une Mondial, c'est qu'on ne peut pas faire de conduite accompagnée dessus mais peut-être que ça ne faisait pas partie de ton cahier des charges ph34r.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et pourquoi donc ? Je croyais que la seule limite pour la conduite accompagnée, c'est la BVA ...
Je me suis fait la même réflexion !
Toutes mes félicitations Tifosi ! J'ai vu le titre du topic, le nombre de réponses et me suis dit "Put*** ca y est !"
Bravo, elle est superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'emmerdant d'une Mondial, c'est qu'on ne peut pas faire de conduite accompagnée dessus mais peut-être que ça ne faisait pas partie de ton cahier des charges ph34r.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et pourquoi donc ? Je croyais que la seule limite pour la conduite accompagnée, c'est la BVA ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France