07-13-2009, 03:04 PM
<!--quoteo(pid=21902064:date=13.07.2009 à 14:43:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 13.07.2009 à 14:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21902051:date=13.07.2009 à 13:49:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 13.07.2009 à 13:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai pu la voir ce matin ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qui ça, Simplette ?
Sinon, elle est splendide cette bécane... Par rapport aux sportives japonaises, elle a une classe autrement plus classieuse !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A 1 fois 1/2 le prix ça serait dommage...
Moi ça me fait vraiment pas tripper. Dans le budget je lui préfères ça
Ou ça, mais alors là par contre BMW aime bien les japonais quand il s'agit de faire "aussi bien"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Le classieux ça n'a jamais rendu une meule efficace... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Qui ça, Simplette ?
Sinon, elle est splendide cette bécane... Par rapport aux sportives japonaises, elle a une classe autrement plus classieuse !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A 1 fois 1/2 le prix ça serait dommage...
Moi ça me fait vraiment pas tripper. Dans le budget je lui préfères ça
Ou ça, mais alors là par contre BMW aime bien les japonais quand il s'agit de faire "aussi bien"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Le classieux ça n'a jamais rendu une meule efficace... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...