07-11-2009, 10:33 AM
<!--quoteo(pid=21901854:date=11.07.2009 à 07:48:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 11.07.2009 à 07:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901845:date=11.07.2009 à 01:04:name=So Flyer)--><div class='quotetop'>CITATION(So Flyer @ 11.07.2009 à 01:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon Darkvador, si je craque, je te tiendrais au courant... Pour que tu profites pleinement, je te laisserai les clefs et je te suivrai avec la Morgan pour m'assurer que tout va bien... Enfin je propose ça, par pure dévouement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suivrai avec la CSR, on ne sait jamais que la Morgan ait des fuites d'huile. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et je vous mettrai tous avec la Darmont au coin du bois,.... En fait, ces 3 voitures derrières Dark sur la moto seront minimum pour pouvoir ramener tous les morceaux à la maison.... Pour un peu qu'il arrive à rentrer encore dans une combi sport appropriée et conserver par nostalgie des ces courses d'antant, ça risque d'être sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
On appellera le "18" avant, et éventuellement faudra faire fermer la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je suivrai avec la CSR, on ne sait jamais que la Morgan ait des fuites d'huile. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et je vous mettrai tous avec la Darmont au coin du bois,.... En fait, ces 3 voitures derrières Dark sur la moto seront minimum pour pouvoir ramener tous les morceaux à la maison.... Pour un peu qu'il arrive à rentrer encore dans une combi sport appropriée et conserver par nostalgie des ces courses d'antant, ça risque d'être sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
On appellera le "18" avant, et éventuellement faudra faire fermer la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]