07-09-2009, 05:24 PM
<!--quoteo(pid=21901593:date=09.07.2009 à 16:56:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 09.07.2009 à 16:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901571:date=09.07.2009 à 16:03:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 09.07.2009 à 16:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est vrai, j'astique un peu, j'ai disons une conduite "dynamique" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il te fallait une voiture avec des vrais suspensions. Tu sais qu'ils font cela, maintenant, chez Citron, dans la même gamme que la tienne, en plus...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vilain les ressort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Moi je peux faire du low rider avec la mienne ou du 4x4, durcir les suspensions pour plus avoir de roulis toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il te fallait une voiture avec des vrais suspensions. Tu sais qu'ils font cela, maintenant, chez Citron, dans la même gamme que la tienne, en plus...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vilain les ressort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Moi je peux faire du low rider avec la mienne ou du 4x4, durcir les suspensions pour plus avoir de roulis toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”